Ces petits jumeaux américains font le succès d'internet depuis leur naissance, c'est parce qu'ils sont une rareté génétique. Bien qu'elles soient jumelles, les sœurs ne se ressemblent pas du tout : L'un est caucasien et l'autre noir.
Cette affection est très rare et peut se produire dans 1 cas sur 500. Il s'agit de faux jumeaux, c'est-à-dire que deux spermatozoïdes distincts ont fécondé deux ovules différents, produisant ainsi des jumeaux avec des chromosomes différents.
La rareté génétique qui a enchanté l'internet
Un autre facteur décisif pour que les enfants naissent si différents est que les parents sont un couple interracial. La mère, Whitney Meyer, est caucasienne et le père, Jarani, est afro-américain.
Les parents sont très fiers de leurs bébés, et pour la plus grande joie des internautes, ils postent toujours des photos des petites célébrités sur Internet.
Le cas des jumelles à la couleur de peau différente a fait la une des journaux du monde entier, et la mère a déclaré : "Lorsque mes filles sont nées, je voulais y croire. Comme c'est très rare, je n'ai jamais pensé que cela leur arriverait".
"Quand nous sortons dans la rue, les gens commencent à les regarder parce que je les habille de la même façon", ajoute la mère.
"Nous sommes un couple interracial et cela signifie tout pour moi. Nous sommes égaux", a révélé Meyer.
Kalani et Jarani Dean ne sont pas les seuls jumeaux à avoir une couleur de peau différente.
Bien que rare, ce n'est pas le seul cas de jumeaux nés avec une couleur de peau différente. La britannique Maria et Lucy Aylmer, est un autre exemple de cette situation génétique inhabituelle.
Lucy est rousse, aux yeux bleus et aux cheveux raides, tandis que Maria est noire, aux yeux sombres et aux cheveux bouclés. Ils ont une mère jamaïcaine et un père anglais. Les jumelles, désormais adultes, ont déclaré qu'elles avaient déjà dû montrer des documents prouvant qu'elles étaient sœurs.